Pour les entreprises, administrations et collectivités, la formation continue est un investissement qu’il est important de mettre en oeuvre.

En offrant aux salariés la possibilité d’acquérir de nouvelles compétences, elle vous permet d’augmenter la performance au travail.
La formation continue est l’un des moyens privilégiés d’adaptation aux multiples exigences et mutations de notre environnement économique et technologique.

Conscients de la diversité des besoins et des attentes de nos clients depuis la création de notre structure, nous vous proposons une gamme complète de prestations de formation qui vous permettra de mener à bien votre projet de formation. Tous les stages que nous proposons sont éligibles à la participation des employeurs au financement de la formation continue.

IFPA L’école (Institut de Formation Professionnelle d’Apprentissage) est une entité du groupe AFIB, qui s’efforce de former les bons informaticiens de demain.

Rattachée au groupe depuis 2005, IFPA L’Ecole forme près de 100 stagiaires par an. Développeurs, Techniciens & Administrateurs systèmes.
Si vous êtes à la recherche d’un metier dans l’informatique, les anciens en témoins, vous avez trouvé le bon endroit.

Bienvenue à tous sur le site de notre école, que votre apprentissage se fasse de la meilleure des façons !
« La vie est plus simple quand on est bien formé ! »

Jean-Charles DUPLAA. Directeur IFPA L’ECOLE